BORNES ÉLECTRIQUES

Ce qui est bien, de nos jours, c'est que tous les téléphones intelligents qui se respectent sont dotés d'un appareil photo. On peut ainsi immortaliser plus facilement des moments magiques. Cependant, avec l'arrivée des réseaux sociaux, certains s'en servent aussi pour dénoncer des situations inacceptables. Mais comment faire pour rester dans l'ombre lorsqu'on essaie de prendre en photo un braquage de banque?

Voici la Periscope Lens, un accessoire qui se met spécialement sur la lentille de la caméra de votre iPhone ou de votre appareil Samsung Galaxy. Il fonctionne un peu comme un « vrai » périscope de sous-marin.
 
Au lieu de devoir tenir votre mobile bien droit et montrer à tout le monde autour de vous que vous essayez de prendre une superbe photo d'une manifestation qui tourne au vinaigre, soyez plus discret et tenez votre appareil légèrement incliné (comme si vous étiez en train, par exemple, de prendre vos messages). Personne ne se préoccupera de vous et vous pourrez ainsi prendre de superbes clichés sans vous faire déranger. Qui sait, vous deviendrez peut-être la nouvelle vedette des réseaux sociaux!
 
Vous en voulez un? Sachez qu'il faudra débourser environ 23 $.
 
Évidemment, nous vous rappelons qu'il existe des lois pour protéger la vie privée des gens…

Source : Oh Gizmo!

Commentaires