Lors d’un récent voyage, j’ai eu l’occasion de faire un petit tour du côté de l’encan de Barrett-Jackson. Pour ceux qui le connaissent déjà, je vais comprendre si vous cessez de lire immédiatement pour aller jeter un coup d’œil sur les photos qui accompagnent ce billet.
 
Pour les autres, sachez que l’encan de Barrett-Jackson est l’un des plus importants au monde et que lorsqu’il est tenu, on y écoule parmi les véhicules les plus incroyables que l’on peut retrouver sur la planète.
 
Lors de notre passage au chapitre de Scottsdale, en Arizona, on y a écoulé une collection de véhicules spéciaux, uniques et littéralement à couper le souffle. Quiconque aime les voitures se doit d’assister à l’un de ces encans au moins une fois dans sa vie.
 
Je vous laisse avec quelques photos prises lors de l’événement là-bas, mais pour en savoir plus, vous n’avez qu’à cliquer sur les liens ci-dessous. Vous devinez que j’en ai profité pour réaliser quelques galeries photo pour le compte du site Internet automobile de Sympatico.
 
Amusez-vous! 


http://auto.sympatico.ca/autoretro/8317/barrett-jackson-2012-de-john-f-kennedy-a-alice-cooper

http://auto.sympatico.ca/autoretro/8301/encan-barrett-jackson-2012-place-aux-muscle-cars

http://auto.sympatico.ca/autoretro/8280/barrett-jackson-2012-30-classiques-pour-174-millions-de-dollars/1
 

Commentaires