Au cours du Consumer Electronics Show 2013, Microsoft, Crystal Dynamics et Square Enix ont annoncé la conclusion d'un partenariat visant à couronner le lancement du prochain jeu de la série « Tomb Raider ». Ainsi, comme vous pouvez le voir sur les images ci-haut, la prochaine aventure de Lara Croft sera accompagnée par une nouvelle manette Xbox 360 !

Développée en collaboration avec les artistes de Crystal Dynamics, la manette présentera une finition en deux couleurs ainsi que des gravures au laser, le but étant de lui donner un aspect unique afin qu'elle mime, d'une part, les bandages revêtus par Lara Croft dans le jeu et, d'autre part, le fameux piolet de l'héroïne. En outre, au toucher, la manette vous donnera l'impression de tenir cet outil entre vos mains.

Par ailleurs, le pavé directionnel sera personnalisable afin de vous donner un meilleur contrôle sur votre personnage. Vous pourrez ainsi passer du mode Plus au mode Disque selon votre style de jeu préféré. De plus, la manette sera sans fil et pourra se connecter à votre Xbox 360 jusqu'à une distance de 30 pieds. 

La manette Tomb Raider sera disponible à la sortie du jeu et se détaillera à 69,99$ canadiens. À noter qu'avec votre achat, vous recevrez un code spécial vous permettant de télécharger le personnage tortueux Scavenger Archer. Celui-ci sera aussi exclusif à la Xbox 360.

Commentaires