Les hommes peuvent parfois être cruels entre eux ou avec leur douce moitié. Qui ne connaît pas le truc de la pellicule plastique que l'on met sur la toilette? Cette farce est particulièrement drôle (du moins pour l'auteur de la blague) lorsque la victime y va pour faire un numéro 1. Mais saviez-vous qu'il existe d'autres moyens plus ou moins éthiques de surprendre son ami ou sa blonde dans les toilettes?

Beaucoup de gens sont atteints d'au moins une phobie. Quelques-unes concernent les animaux et les autres bestioles. Qui ne connaît pas, par exemple, une personne de son entourage qui a peur des araignées?
 
Certains ont la phobie des mollusques tentaculaires, comme les pieuvres. D'autres n'apprécient tout simplement pas ces animaux sans en avoir la phobie. Il faut dire que les poulpes sont beaucoup moins appréciés par les humains que les mammifères. C'est vrai qu'en général une pieuvre est moins attirante qu'un panda tout mignon. On se demande d'ailleurs pourquoi.
 
Déboucher les toilettes avec une pieuvre
 
Cette impopularité généralisée des poulpes a inspiré des inventeurs du studio Art Lebedev à concevoir un gadget qui, à la base, est très utile, mais qui pourrait, pour les esprits mal tournés, se transformer en une très mauvaise farce.
 
Ils ont, en effet, mis au point une ventouse un peu spéciale pour déboucher les toilettes : un tentacule orange de pieuvre.
 
Une ventouse qui se transforme en mauvais tour…
 
Je suis sûr, cependant, que certains hommes, en voyant cet objet, ont tout de suite vu en lui un autre usage.  
 
Bon, c'est vrai que l'on pourrait l'insérer dans le fond de la toilette et attendre qu'une personne aille visiter la salle de bain. Je vous laisse deviner la réaction de la pauvre victime, surtout si elle y va au beau milieu de la nuit…
 
Évidemment, je ne saurais vous recommander de vous en servir pour faire peur à votre entourage; ce ne serait pas très éthique…

Source : Gadget Review

Commentaires