Le printemps semble enfin se montrer et nous rappelle que l'été n'est pas trop loin. Pendant la saison estivale, beaucoup de gens aiment bien manger du blé d'Inde sur le bord de la piscine. C'est vrai que c'est si bon! Par contre, il peut être difficile de manger un épi de maïs qui sort de l'eau chaude. Il existe des petits bâtons que l'on peut mettre à chaque bout du blé d'Inde, mais la plupart ne sont pas très jolis. Heureusement, il existe maintenant une solution pour manger son aliment favori avec classe.

Lana Filippone a conçu plusieurs accessoires permettant de tenir son blé d'Inde. Mais comparativement à ce qui se fait déjà sur le marché, ceux-ci ont vraiment de la gueule.
 
Si vous aimez les dinosaures, vous allez être servi. En effet, un de ces accessoires épouse la forme d'un tricératops (le devant et le derrière), alors qu'un autre représente deux redoutables tyrannosaures.
 
Si vous n'aimez pas ces créatures d'un autre temps, vous pouvez également opter pour ceux en forme d'ailes ou représentant un revolver.
 
En tout cas, peu importe celui que vous décidez de prendre, vous ne mangerez plus jamais votre maïs de la même façon…

Source : OhGizmo!

Commentaires