Affaires de gars présente une entrevue dirigée à Sherbrooke sur une question vraiment gars : connaissez-vous le concept des « Air-lousses »? Un concept proposé par l’humoriste François Morency il y a plusieurs années dans une série de spectacles. 
Ce concept existe depuis fort longtemps, mais le nom « Air-lousse », c’est vraiment François Morency qui nous l’a proposé et vendu.
 
Les gars, on le sait, nous avons besoin de temps pour nous, entre gars et c’est viscéral. Triper entre gars avec ses bons chums : c’est un must! Faire des activités de gars comprend cependant une part de risque avec sa blonde : de la négociation, de la finesse, de la ruse et parfois même, une discussion assez serrée! Tout dépend de l’activité, du temps, du lieu et avec lequel ou lesquels de tes chums tu prévois la faire.
 
On connaît l’histoire : « on se voit jamais, tu penses toujours juste à toi, toé pis tes maudits chums. Je croyais qu'on passerait une belle petite soirée ensemble. Il me semble que cela nous ferait du bien, bla, bla et bla. »
 
Si tu es un gars et que tu ne connais pas ce principe, tu es fortement en retard et tu dois le comprendre rapidement.
« Écoute la vidéo mon homme ».
 
L'idée est de faire des choses pour gagner du temps avec tes chums : des massages, des bons repas, du ménage... eh oui! Toutes sortes de choses qui font plaisir à ta douce et qui vont te permettre de gagner du temps. Tu accumules des points mon chum! C’est ça le principe. Attention! ça va parfois dans les deux sens. Là, je te laisse juger. Ha! Ha!
 
Voici donc des entrevues avec des gars, des filles, des couples, etc. , pour bien rigoler sur le concept des « Air-lousses ».
 
Note : Si vous avez des idées pour des vox pop, écrivez-nous et nous irons peut-être dans votre région!
 
Merci à Michel Viens pour ses entrevues

Commentaires