Cette semaine, je vous propose une « playlist » présentant plusieurs types de musique électronique. Le thème central pour celle-ci est que ce sont toutes des pièces qui sont sorties sur le label indépendant Monstercat. Comme vous comprendrez, j'ai voulu rendre hommage à ce label cette semaine!

Monstercat est un label indépendant qui nous offre de la musique électronique depuis juillet 2011. Il possède plusieurs artistes sous son aile dont Feint, que je vous ai présenté précédemment sur Affaires de gars, et GoingQuantum, célèbre pour ses podcasts sur Youtube. Monstercat possède également l'excellent duo Ontarien, Eminence, qui a réussi, selon moi, à réinventer le trance afin d'en faire une musique actuelle.

Monstercat offre des pièces dans la plupart des styles électroniques : dubstep, électro, drum n' bass, hard, trance, house. La playlist que je vous propose aujourd'hui comporte principalement de l'électro, du liquid drum n' bass, du liquid dubstep, du house et du hard dance (hardcore et hardstyle plus précisément).
 
Playlist ADG no 2 : Monstercat (DnB/dubstep/house/hard)


Pour ceux qui désirent découvrir encore plus de musique, je vous invite à lire mon article de jeudi passé qui donne quelques trucs afin de découvrir du nouveau stock!

Commentaires