Que l'on croie ou non à une vie extraterrestre, il faut bien avouer que c'est un sujet qui alimente bien des discussions. Depuis des années, on voit apparaître sur la toile des vidéos plus ou moins amateurs faisant « la preuve » que les extraterrestres existent réellement. Aujourd'hui, c'est au tour d'un Chinois de prouver leur existence en publiant des photos d'une créature d'une autre planète.

Monsieur Li, un internaute de la Chine, a publié sur Weibo (un genre de Twitter chinois) quelques clichés le montrant en compagnie d'un extraterrestre. En fait, ce dernier semble être mort calciné et aurait été entreposé dans le congélateur du Chinois.
 
L'homme soutient qu'il l'aurait trouvé sans vie dans une épave de vaisseau qui se serait écrasé, il y a quelques semaines de cela, à Binzhou, une ville de la province du Shandong en Chine. En effet, certains habitants auraient vu, dans la nuit du 13 mai, un ovni dans le ciel.
 
Voyant l'ampleur que prenait le phénomène, les autorités chinoises ont dû intervenir. Selon les policiers, l'extraterrestre serait en fait une création de M. Li. C'est lui qui l'aurait fabriqué à l'aide de pièces de caoutchouc. Il s'agit, selon eux, « d'une imitation de haute qualité. »
 
Canular ou pas, M. Li est maintenant devenu une vedette dans son petit patelin et un peu partout sur Internet.
 
Sources : 

- 7sur7.be

- directmatin.fr

- 24matins.fr

RTL.be

Commentaires