3. La cravate étroite : un accessoire qui convient à toutes les situations et à tout le monde. Vous n’avez pas encore osé? Mais qu’est-ce que vous attendez? Quel petit accessoire adorable qui ajoute de la personnalité à tout le reste. J’aime la noire classique et sexy avec un habit; ça me fait penser à Jon Hamm dans MAD MEN. Mais tous les tons et les motifs sont acceptés. C’est excellent pour faire un rappel de couleur dans votre ensemble. Vous aurez l’air soucieux du détail. Sinon, elle se porte sans prétention avec une chemise et un jean. C’est intello et ça a de la gueule!
 
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais on approuve le retour de la moustache! Mon Dieu que c’est sexy! Mais attention, ccar il est facile de se tromper. Elle doit être fine oui, mais ne vous inspirez pas de celle de Zorro. Inspirez-vous de celle de mon père dans les années 80! Non, je rigole, elle était bien trop large. Bref, l’idée c’est de donner un look romantique, sensuel mais contrôlé.
 
4. Ça y est, je craque! Mon coup de cœur, ce mois-ci, c’est la nouvelle collection de lunettes solaires pour hommes de TOD’S. Elles sont incroyables, tellement polyvalentes, c’est un trois dans un. Cet été, elles seront parfaites le week-end avec une chemise en lin, sublimes en voyage avec un kaki et chics la semaine pour aller au bureau. Vous n’aurez jamais eu autant de style dans le trafic! Une coupe classique de style aviateur avec un tressé raffiné type méditerranéen, ça donne sérieusement des points sur une terrasse!
 
5. Si vous n’êtes pas très grand, ça vous donnera deux pouces. Si vous êtes grand et élancé, vous aurez l’air d’un mannequin. Non, le but ici n’est pas d’être au chaud, comme dirait maman, mais simplement d’être beau! Le foulard circulaire, pourquoi on n’y avait pas pensé avant? Si on peut faire l’impossible en réinventant le foulard, je suis impatiente de voir ce qu’on peut faire avec la roue! Voilà encore un exemple parfait qui indique que les accessoires ne sont définitivement pas réservés qu'aux femmes. C’est différent et ça dénote réellement un effort mode. 
 
J’espère que ça vous donne des idées... à la prochaine!
 
Sources des images : stylebistro.com, gillette.com, armani.com, tods.com, ioffer.com

Commentaires