BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Le Canadien a annoncé hier soir que l’attaquant Aaron Palushaj a été rappelé des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine. Palushaj rejoindra les Canadiens à Long Island, et sera disponible pour le match de demain soir contre les Islanders de New York.

Cédé aux Bulldogs le 6 février dernier, l’attaquant âgé de 22 ans domine les pointeurs des Bulldogs avec une récolte de 28 points (13 buts et 15 aides) en 30 matchs à Hamilton cette saison. Il vient au deuxième rang de l’équipe pour les buts (13) et à égalité au deuxième rang pour les buts en avantage numérique (5). Palushaja ajouté 96 tirs au but et présente un différentiel de +2.
 
En 17 matchs avec les Canadiens cette saison, Palushaj a obtenu une aide, son premier point en carrière dans la LNH, contre les Jets de Winnipeg le 5 février dernier. L’attaquant de 5’11’’, 188 lb a ajouté 12 tirs au but, a bloqué quatre tirs et servi 13 mises en échec, en jouant en moyenne 7:02 par match.

Originaire de Livonia au Michigan, Palushaj a été acquis des Blues de St. Louis, en retour de Matt D’Agostini, le 3 mars 2010.

Commentaires