On a tous déjà entendu parler d'une histoire farfelue d'un homme s'étant coincé le pénis dans un endroit inusité et qui avait besoin des secours pour se déprendre de cette fâcheuse position. L'histoire vraie (malheureusement…) que nous allons vous raconter aujourd'hui peut fièrement trôner au sommet des situations les plus humiliantes pour un homme.

Le tout s'est déroulé dans une belle petite chambre d'hôtel. Un Allemand en vacances a profité d'un moment de solitude pour jouer un peu avec son corps. Pour accroître ses sensations, il s'était même procuré un anneau en acier.
 
Il faut croire qu'il avait beaucoup de plaisir puisqu'il n'était plus capable d'enlever le jouet sexuel de ses organes. En effet, il était coincé sur son pénis et ses testicules!
 
Incapables, eux aussi, de lui ôter l'anneau, les urgentistes ont dû faire appel aux pompiers et à leur scie. Selon l'un d'eux, il s'agissait de l'acier le plus résistant qu'il avait vu dans sa carrière.
 
Voyant que l'Allemand avait peur des étincelles, ils ont été forcés de l'anesthésier pour ne pas le blesser accidentellement.
 
Finalement, après une intervention qui a duré plusieurs longues heures, les secouristes sont venus à bout de l'anneau sans faire de dommage aux organes sexuels du touriste. Par contre, gageons qu'il va se souvenir pendant longtemps de ses vacances…  

Source : RTL.be

Commentaires