Avec la démocratisation des réseaux sociaux, plusieurs ont recours à des sites comme Twitter ou Facebook pour draguer ou tout simplement pour avoir une aventure d'un soir. Pour faciliter la vie des séducteurs en herbe, une nouvelle application est arrivée sur Facebook.

Avec Bang Your Friends, il n'a jamais été plus facile de passer la nuit avec quelqu'un. En effet, cette application permet de savoir qui veut coucher avec nous et de montrer avec qui on désire faire l'amour.
 
Mais n'ayez crainte! Les développeurs assurent que Bang Your Friends protège totalement la vie privée de ces utilisateurs.
 
Pour former un « couple », les deux personnes doivent chacun montrer leur intérêt en cochant la case appropriée. Si vous désirez, par exemple, avoir des rapports sexuels avec une fille de votre entourage, il suffit de cliquer sur « Awaiting Bang » à côté de son nom. Elle sera au courant de vos intentions seulement si elle fait la même chose de son côté. L'application va alors envoyer un courriel pour réunir les deux tourtereaux. Autrement, elle ne sera jamais au courant.
 
Évidemment, ce système peut être à la base de quelques dérapages. On n'a qu'à penser au cas de la femme mariée qui crée un faux profil pour voir si son mari est fidèle. 
 
Malgré ce risque, l'application a connu un vrai boom sur la toile. En à peine une semaine, 30 000 personnes l'ont téléchargée et 10 000 couples ont été réunis... l'instant d'une nuit! 

Commentaires