Lorsque c'est le temps d'aller à la salle de bain pour faire un numéro deux, plusieurs hommes aiment apporter un peu de divertissement pour que ce moment disgracieux passe un peu plus vite. Avant, il y avait les revues et les journaux. Maintenant, ce sont les tablettes électroniques. Mais quoi faire quand vient le moment de quitter le trône? Où mettre notre joujou? On n'a que deux mains après tout. Ne vous en faites plus, il y a dorénavant un gadget pour ça.

Ce magnifique piédestal a été conçu pour recevoir un iPad. En effet, il est compatible avec l'iPad 2, l'iPad 3 et l'iPad 4. Malheureusement, si vous avez la première génération de la tablette de la marque à la pomme, il ne sera pas possible de vous en servir. Ça veut peut-être dire aussi qu'il est temps pour vous de vous en procurer une plus récente…
 
Il mesure 32 po de haut, ce qui permet d'avoir l'appareil juste devant nos yeux. De toute façon, le haut du gadget comprend un tube ajustable de 10 po qui permet de choisir l'angle et la position. On peut ainsi le baisser, le monter, le ramener vers soi, l'éloigner ou le tourner. Comme ça, on peut utiliser l'iPad à l'horizontale et à la verticale.
 
Mais ce n'est pas tout! Ce produit a une autre utilité très intéressante lorsqu'on est au petit coin. Il est, en effet, assez robuste et lourd (il pèse 7,25 lb) pour recevoir un rouleau de papier hygiénique. Vous avez déjà un support à papier hygiénique intégré à votre mur de salle de bain? Pas de problème! Servez-vous-en comme unité de secours. Vous serez ainsi prêt à toute éventualité et, surtout, n'appellerez plus votre blonde en détresse pour qu'elle aille vous chercher un autre rouleau dans l'armoire.

Ce piédestal est disponible sur Amazon à 44,99 $. 

Merci à ce gadget qui permet d'être geek dans toutes les pièces de la maison!

Source : Gear Diary
 

Commentaires