BORNES ÉLECTRIQUES

Apple fera sous peu le lancement du iPhone5. Les experts croient qu'il sera disponible au début de l'automne et déjà, les rumeurs vont bon train. Déjà, sur YouTube, les vidéos sont nombreuses.

L’aspect extérieur
Les photos qui ont filtré nous laissent croire que l’aspect extérieur sera encore une fois modifié. Des rumeurs persistantes laissent croire qu’il y aurait une version « nano » dans le collimateur.  

Apple aurait trouvé le moyen d’agrandir légèrement l’écran de ce phare de la téléphonie. L’écran actuel du iPhone4, qui est de 3,5 pouces, fait « pâle figure » comparativement à la compétition de Android. Un écran de 4 pouces avec sa définition actuelle serait génial, mais il est plus réaliste de croire que le prochain écran sera d’environ 3,7 pouces.   

Selon ces photos, le dos du téléphone serait en aluminium. Apple laisserait donc de côté le dos en verre qui semble avoir causé des problèmes auprès des usagers les plus rudes. Cependant, Apple ayant passablement investi dans sa technologie de verre, je ne me prononcerai pas sur cet aspect.  

L’antenne
Les problèmes de l’antenne du iPhone4 ont beaucoup alimenté les nouvelles. Malgré un retour à la planche à dessin du iPhone4 pour la version Verizon, Consumer Report continue de dire que cet aspect du iPhone n’est pas encore réglé à leur satisfaction. Les rumeurs indiquent que les usagers de la nouvelle version de l’iPhone ne devraient pas être déçus.  

La caméra
Selon les représentants de Sony, le nouvel iPhone serait équipé d’un capteur de 8 mégapixels. Ce nouveau capteur devrait offrir une image encore plus douce et avec moins de « bruit ». On laisse croire que le flash serait également amélioré.  

IOS 5
Une mise à niveau à IOS 5 est à prévoir pour l’automne. iCloud sera très probablement intégré, ce qui permettra de faire la synchronisation et la sauvegarde de vos données en temps réel. Le Message Center sera des plus appréciés, car sur un même écran, vous devriez être capable de visionner vos messages, peu importe qu’ils proviennent de votre téléphone, de Twitter, de Facebook, etc. Pour une liste complète des améliorations de IOS 5, visitez le lien qui suit :

http://tinyurl.com/5w2st72  

Ceux qui espèrent que la technologie Flash sera intégrée risquent d’être déçus. C’est une histoire à suivre, car comme tout le monde le sait, Apple sait bien garder ses secrets et nous réserve toujours de belles surprises.  

Le iPhone5 sera-t-il disponible chez plus de fournisseurs comme Vidéotron?  

À suivre...  

Source : CNET  

Commentaires