Quand on parle de la « Guerre des étoiles », on pense bien sûr à des personnages emblématiques comme Han Solo, Yoda ou encore Dark Vador. On oublie souvent de mentionner les Stormtroopers, les célèbres soldats de l'Empire, tout de blanc vêtus. Plusieurs « geeks », dont moi je l'avoue, ont déjà rêvé de revêtir l'armure blanche. Disney, qui a récemment racheté la franchise, va proposer bientôt quelque chose qui fera sûrement plaisir à beaucoup d'admirateurs de la franchise créée par George Lucas.

Cet été, il sera possible de découvrir une nouvelle attraction dans les parcs de Disney : le Star Wars D-Tech Me experience. Il s'agit en fait d'un scanner 3D haute résolution qui copie le visage de l'utilisateur pour le transférer, avec l'aide d'une imprimante 3D, dans une figurine de Stormtrooper.
 
Si le processus ne devrait prendre qu'une dizaine de minutes, il faudra attendre 7 à 8 semaines pour voir notre réplique miniature arriver à la maison.
 
Si vous en voulez un, il faudra débourser la coquette somme de 99,95 $, plus les taxes et les frais de livraison. C'est cher, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour réaliser un rêve longtemps inassouvi?

Source : Mashable

Commentaires