BORNES ÉLECTRIQUES

Aux États-Unis, un enfant de 4 ans a eu toute une surprise lorsqu'il a appris qu'il abritait la vie.

En vacances sur le bord de la mer, Paul Franklin s’est blessé au genou après être tombé sur un rocher. Il saignait, mais ses parents ne se sont pas trop inquiétés. D’ailleurs, qui peut affirmer ne s’être jamais fendu le genou quand il était jeune?
 
Par contre, son aventure ne s’est pas arrêtée là. La blessure s’est rapidement mise à enfler. Voyant que ce n’était pas normal, sa mère l’a amené à l’hôpital. Les médecins par contre n’ont rien décelé d’anormal. Ils lui ont prescrit des antibiotiques, croyant qu’il s’agissait d’une banale infection.
 
Le seul problème c’est que le traitement n’a pas eu l’effet escompté. Le genou du Paul est devenu noir et aussi gros qu’une orange. Devant cet effet impressionnant, la mère a décidé de faire éclater la plaie.
 
Et devinez ce qui est sorti du genou? Un escargot de mer!
 
Mais comment diantre le garçon a-t-il bien pu accueillir la vie dans son genou? Son père croit que lorsque Paul est tombé, il y avait à proximité un nid d’escargot et qu’un œuf en gestation a pénétré dans sa blessure.
 
Courageux, le garçon a décidé de garder le petit animal et l’a baptisé Turbo, en référence probablement au film d’animation
 
Source : HuffPost.

Commentaires