Fanatiques d'arts martiaux mixtes en tous genres, vous serez ravis! Il est grand temps de vous procurer vos billets pour la soirée Sherbrooke Against All 5, qui sera présentée au Club Aramis de Magog ce samedi 27 octobre.

David Côté et son personnel d'entraîneurs de l'Académie SGS de Sherbrooke ont mis sur pied une soirée de combats explosifs et hauts en couleur. Habitué de livrer des événements de qualité et de grande classe, David Côté, dont la réputation n'est plus à faire, présente : 12 combats, des combattants venant de plusieurs gyms de la région et un concours de bikini. Avec une foule endiablée, tout sera en place pour une soirée inoubliable!

Plusieurs excellents combattants de l'Académie SGS reviennent dans le ring après de solides performances au dernier gala Sherbrooke Against All! Notamment, Josh Larvers, un jeune et rapide combattant format mini qui avait fait écarquiller bien des yeux lors de son dernier combat, montera dans le ring pour y affrontrer Serlay Rivera, du Speedy Gym.

La gent féminine sera également bien représentée lors de la soirée, et non seulement lors du tant attendu concours de bikini durant l'entracte. Effectivement, deux combats féminins auront lieu lors de cette soirée. Éloïse Picard de Team SGS affrontera Audrey Gendron de Team Xtreme dans la catégorie des 132 livres. Vous pourrez également voir deux produits de l'Académie SGS, Jessyca Plante et Émilie Ferland, dans une démonstration de kick-boxing.

De plus, ne manquez pas le combat opposant Sébastien Brochu de Team Xtreme à la jeune étoile montante de l'Académie SGS, Pierre-Luc Lamarre. Ce dernier possède une force de frappe hors du commun, qui risque encore une fois d'en impressioner plus d'un!

Évidemment, le main event, soit le combat de Championnat pour la Ceinture Sherbrooke Against All 5, est un incontournable. Deux combattants d'expérience s'affronteront dans un combat de 5 rounds de 3 minutes. Le champion, l'excellent Sébastien Généreux de Team Venon, tentera de conserver sa ceinture face à un Cody Rediker qui voudra absolument ramener la ceinture à la maison, à l'Académie SGS.

Fans d'arts martiaux mixtes, rendez-vous ce samedi à Magog!

Main event Ceinture de Championnat Sherbrooke Against All 5
- Cody Rediker (Team SGS) vs Sébastien Généreux CHAMPION (Team Venom) 170 livres (5 rounds de 3 minutes)


- Pierre-Luc Lamarre (Team SGS) vs Sébastien Brochu (Team Xtreme) 160 livres
- Josh Lavers (Team SGS) vs Serlay Rivera (Speedy Gym) 133 livres
- Carl Malenfant (Team Xtreme) vs Samuel Desruisseaux (Ultimaction) 150 livres 
- Jason Coates (Team SGS) vs Georges Nicolas (Team Xtreme) 145 livres
- Éli Fournier (Team SGS) vs Alexandre Lavoie (Team Venom) 160 livres
- Guillaume Chevarie (Team Xtreme) vs Kevyn Thouin (Team Venom) 170 livres
- Jessyca Plante (Team SGS) vs Émilie Ferland (Team SGS) 120 livres (démonstration de kick-boxing)
- Jason Caissy (Team SGS) vs Simon Grimard (Team Venom) 160 livres
- Guillaume Durando (Team SGS) vs Christophe Arnaud (Team Venom) 162 livres
- Gabriel Grondin (Team SGS) vs Sacha Will Caron (Team Venom) 180 livres
- Éloïse Picard (Team SGS) vs Audrey Gendron (Team Xtreme) 132 livres
- François Hudon (Team SGS) vs Jonathan Blanchette (Team Venom) 170 livres

Billets en vente à la porte le soir de l'événement, au coût de 30 et Entrée VIP / 50 $
En prévente: 25$ et VIP / 40$

Club Aramis Inc
464, rue Du Ruisseau rouge
MAGOG    

Commentaires