Justin Bieber a peut-être juste 19 ans, mais il peut se vanter d'être parmi les artistes les plus populaires de la planète, et ce, surtout chez les adolescentes. Comme toutes vedettes internationales, chaque fois qu'il fait quelque chose (de bon ou de mauvais), les médias et les réseaux sociaux s'enflamment.

Si on en croit ce qui circule sur Internet depuis quelques jours, Justin Bieber n'aurait vraiment pas été gentil. En effet, il aurait craché, du haut du balcon de son hôtel de Toronto, sur ses fans hystériques qui se trouvaient dans la rue, juste en bas. 
 
C'est le site TMZ qui a rapporté en premier la nouvelle. Il a mis en ligne deux photos du Canadien le montrant cracher sur un balcon. Par contre, la photo ne nous permet pas de savoir sur quoi (ou sur qui) il est en train de cracher.
 
Toutefois, si on se fie à une photo que la star aurait publiée sur Instagram, son hôtel est pris d'assaut jour et nuit par une horde d'admiratrices en délire. Si on se met deux secondes dans la peau de Sherlock Holmes, on peut facilement en déduire qu'il était en train de cracher sur ses « pauvres » fans
 
Ce n'est cependant pas la première fois qu'il utilise le crachat comme arme... Justin Bieber est-il devenu vraiment un vilain garçon?

À lire également : Justin Bieber devient agressif!

Commentaires