Chaque fois que l'on me parle de DOOM, je suis nostalgique. Et pour cause! Il s'agit du premier jeu vidéo d'ordinateur que j'ai découvert quand j'allais encore au primaire. Alors, quand j'ai su que Bethesda (qui a racheté idSoftware) avait décidé de fabriquer des figurines pour rendre hommage à la vénérable série, inutile de dire que j'ai eu beaucoup de difficulté à cacher ma joie!

Le développeur propose depuis peu un coffret comprenant pas moins de 15 figurines issues de l'univers de DOOM. Parmi celles-ci, on peut mettre la main sur le cyberdemon, l'Arch-vile, ou encore le Hell Knight.
 
Toutefois, notons qu'il s'agit d'une espèce de réédition puisque, initialement, Reaper Miniatures vendait séparément ces figurines à la fin des années 1990. On nous assure cependant qu'il sera possible de faire la différence entre les deux générations de figurines grâce à une nouvelle étiquette dans le bas. 
 
Si vous voulez ce coffret, sachez qu'il faudra payer la somme de 200 $. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se rappeler de bons souvenirs de joueurs?

Source : Geek.com

Commentaires