De nos jours, les couples ne se marient plus seulement à l'église ou à l'hôtel de ville. Certains optent pour des endroits plus paradisiaques, comme une plage dans le sud ou encore un château médiéval. D'autres préfèrent simplement aller au McDonald...

Steven Asher, 21 ans, et Emily Asher, 28 ans, adorent la restauration rapide. Ils aiment tellement cela qu'ils ont décidé de se marier au McDonald.
 
Évidemment, ils avaient un budget limité, mais ce n'est pas seulement à cause de cela qu'ils ont choisi la chaîne américaine. Le couple a, en effet, déclaré que c'était à leurs yeux « le seul endroit » où ils voulaient se marier.
 
Ils ont quand même pris la peine de se mettre sur leur 36 pour la cérémonie. La femme portait une jolie robe blanche de mariée. Ils sont même arrivés en limousine!
 
Le gérant du restaurant, visiblement honoré que des amoureux aient choisi son commerce, leur a offert une bouteille de champagne. M. et Mme Asher ont toutefois été informés que la consommation d'alcool est interdite dans les McDo; ils ont dû attendre d'être à l'extérieur avant de l'ouvrir.
 
À la fin de la journée, les tourtereaux ont joyeusement déclaré que tous les 33 invités avaient eu beaucoup de plaisir. « Et puis, qui n'aime pas le McDo? », ont-ils ajouté.
 
Espérons simplement que leur nuit de noces n'ait pas été consommée à la manière d'un vulgaire repas de fast food

Pour voir les autres images.

Source : RTL.be

Commentaires