une folie de passionné
Jeudi le 6 mars je sius retourné slamer au tremplin; on a eu droit à une soirée de montagnes russes d'émotions, mais c'est un peu le but. Un des slam que j'ai présenté est en lien avec la raison d'être d'affaires de gars, alors si vous connaissez un gars qui n'est pas sur de sa passion faites lui lire. BONNE LECTURE!
Une passion née ou un passionné
Ma passion, des millions de poussières lumineuses, au début désinvoltes, elles virevoltent dans ma boîte crânienne. Elles s'entrechoquent pour décrocher le chant du cœur en notes croches et s'approcher du cri moche de la race humaine.
Ma passion crache les mots ou, en fou, mes maux. La cache dans une guilde me guide vers d'autres druides artistiques.
Sans thématique unique, ma passion ludique coule, s'écoule et roucoule; l'encadrer c'est la saupoudrer de ratées. L'emprisonner sert à l'empoisonner!
Ma passion monte la garde, bavarde avec bravade, je la regarde de la rive, rivé à ses remous tels un draveur seul sieur sur sa drave.
Mystique impossibilité aux infinies possibilités à soumettre à une réalité logique; maître paisible et plausible de la guérison d'une passion a griffonnée au crayon; si nous nous libérions, nous nous relirions à nos passions
DE: Bruno Laliberté source de la photo: slam cap mai 2010