Le meilleur emploi au monde

On commence notre semaine avec une vidéo présentant un homme qui aurait gagné le prestigieux prix de « l’homme avec le meilleur emploi sur Terre »! En effet, ce travailleur acharné qu’est Lars Larson s’occupe de la sécurité de jeunes femmes qui se pratiquent à faire du trampoline les seins à découvert. Évidemment, la vidéo est fausse; elle sert à promouvoir la lutte contre le cancer du sein chez les hommes. Ça reste bien divertissant comme idée! La vidéo est en anglais, mais je crois que les images sont quand même évocatrices du contenu!



Couler un examen avec attitude

La prochaine vidéo présente un flash mob. Un flash mob, c’est quand des gens, qui se connaissent, commencent à chanter et à exécuter une chorégraphie dans un endroit public parmi des gens qui ne sont pas au courant de la chose. La vidéo en question se passe à l’Université de Toronto durant un examen dans une classe d’ingénierie. La musique débute et un élève se lève pour chanter, et puis deux, et puis… je vous laisse regarder la suite!



Darth Vader en Écosse

On termine avec une vidéo qui va droit au but : Darth Vader en kilt sur un monocycle, qui joue une chanson de Star Wars à la cornemuse. Un diamant brut, comme seul l’Internet peut le façonner. Il n’y a rien d’autre à dire sur le sujet!

Commentaires