Vous rêvez d'étendre votre expérience d'« Assassin's Creed III » en vous frottant au roi George Washington ? Eh bien, vous n'aurez plus à attendre très longtemps puisque Ubisoft a levé le voile sur les dates de sortie de cette aventure qui se divisera en trois volets.

Ainsi, tel qu'annoncé il y a quelques semaines, le premier épisode de la trilogie sera disponible le 19 février prochain sur Xbox 360 et PC et le lendemain sur PlayStation 3 pour 9,99$. Dans cet épisode intitulé Infamie, vous vous réveillerez d'un rêve troublant et découvrirez que malgré vos efforts pour apporter la paix et la liberté dans le Nouveau Monde et plus spécialement dans les États-Unis d'Amérique nouvellement formés, un homme s'est hissé au sommet de la hiérarchie afin de soumettre ses sujets. En effet, plutôt que d'être le président que l'on a connu, George Washington a été couronné roi et votre quête visera spécifiquement à le détrôner de cette position.

Un mois plus tard, l'épisode 2 vous sera offert. Ainsi, La Trahison sera proposé le 19 mars sur Xbox 360 et PC puis le lendemain sur PlayStation. Enfin, en avril, le dernier volet de la trilogie sera mis à votre disposition. Intitulé La Rédemption, cet épisode sera offert le 23 avril sur Xbox 360 et PC et le 24 avril sur PlayStation 3.

Bien entendu, si vous vous êtes procuré ou achetez la Passe Saisonnière d'Assassin's Creed III, vous n'aurez pas à débourser un sou de plus puisque ces trois épisodes sont compris dans son prix d'achat !


Commentaires