Cette semaine, je ne vous présente pas un gadget de gars, mais plutôt un dessert pour les amoureux de viande.
 
Aux États-Unis, l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide, Burger King, a révélé ses nouveaux repas pour l’été. Parmi ceux-ci figure un dessert assez peu commun. En effet, l'entreprise d'alimentation a eu l’idée de concevoir un sunday recouvert de bacon!
 
Eh oui! Vous avez bien lu! En plus de retrouver de la vanille, du fondant au chocolat et du caramel, ce dessert est accompagné de petits morceaux de bacon. Miam!
 
Vous vous en doutez, ce genre de produit n’est pas très bon pour un gars qui fait attention à son poids. Il contient 18 grammes de gras et 61 grammes de sucre pour 510 calories. Pour comparaison, selon le site Internet canadien de Burger King, un Whopper, le hamburger de base de la chaîne, contient 670 calories, 40 grammes de gras et 11 grammes de sucre. Ça fait quand même beaucoup de calories si on additionne les deux mets!
 
Il faut dire que depuis 2010, Burger King travaille dur pour offrir un menu plus varié. La compétition est devenue particulièrement féroce dans ce secteur de l’industrie. Tout le monde tente d'offrir des produits uniques.
 
Personnellement, je me demande à qui s’adresse ce dessert (peut-on l’appeler comme ça?). Certains diront que c'est tout simplement dégoûtant, alors que d'autres déclareront que c’est la meilleure chose qu’ils n’ont jamais mangée de toute leur vie.
 
Est-ce qu’il y a des gars dans la salle qui seraient prêts à faire l’essai de ce nouveau dessert? Pensez-vous que c’est bon?
 
Source : Huffington Post
 
Source image
: Oh Gizmo! et AP

Commentaires