Vous avez initié votre tout-petit aux joies que procure l'utilisation d'un iPad? Vous voulez qu'il puisse s'amuser lorsqu'il est sur le petit pot? Procurez-lui le iPotty, un gadget qui, j'en suis sûr, va révolutionner la manière dont on apprend à son enfant à être propre!

Le iPotty s'inspire dans son design de la plupart des toilettes pour enfant. Elle est petite, faite de plastique et pleine de jolies couleurs. Par contre, et c'est là que ça devient intéressant, elle peut recevoir un iPad. Vous avez bien lu! Votre petite fille ou petit gars peut tenter de faire ses besoins, tout en allant voir son profil Facebook…
 
Si vous avez peur pour votre précieuse tablette (et ça se comprend), sachez que le support a été conçu pour la tenir fermement et la protéger (on peut y mettre un protecteur d'écran amovible). En plus, il tourne sur lui-même et on peut le mettre de manière horizontale ou verticale.
 
Si vous en voulez un, il faudra débourser 39,99 $, plus les taxes et les frais de livraison sur Amazon. Hum, cela me rappelle le piédestal pour iPad…

Commentaires