Les camps d'entraînements des équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) commençaient pour la plupart hier ou aujourd'hui. Alors que les jeunes espoirs de la LHJMQ attendaient ce jour tout l'été avec grande impatience, ce fut un cauchemar du côté des joueurs du Titan. Ce matin, lors de l'entraînement individuel sur la glace, un drame est survenu.

En effet, le jeune espoir de 16 ans du Titan d'Acadie-Bathurst, Jordan Boyd, s'est effondré, ayant subi un malaise. Malgré des tentatives de l'équipe médicale pour le ramener en vie, son décès a été constaté à l'hôpital.

Les examens médicaux de l'équipe avaient démontré que Boyd était en santé et qu'il pouvait prendre part au camp sans problème. Une autopsie sera pratiquée sur le corps afin de déterminer la cause exacte du décès du jeune homme.

Est-ce qu'il y a eu erreur dans la lecture des examens médicaux? Est-ce que le problème de santé qui a causé sa mort aurait dû être décelé lors de ces examens? Ce sont des réponses qu'on pourrait probablement avoir avec le résultat de l'autopsie.

Toute l'équipe d'affairesdegars.com offre ses plus sincères condoléances à toute la famille du joueur ainsi qu'à ses proches.

Commentaires