BORNES ÉLECTRIQUES

L’été, on le sait, il fait chaud. Les accessoires extérieurs destinés aux geeks (ou aux gars qui ne sortent pas souvent de la maison) sont plutôt rares. J’ai quand même réussi à vous trouver trois gadgets qui sauront combler le geek en vous, tout en vous permettant de profiter d’une belle journée ensoleillée sur le bord de la piscine ou du barbecue.

Les médecins le disent : quand le mercure grimpe, il faut boire beaucoup de liquide pour éviter les coups de chaleur. Il existe une tonne de boissons que l’on peut offrir à ses convives pour éviter qu’ils se déshydratent. Ici, ce n’est pas du tout mon domaine d’expertise. Cependant, j’ai trouvé une solution assez loufoque pour conserver les breuvages au frais. La plupart des gens mettent de la glace dans leur verre. Étonnez-les en y insérant de la glace en forme de chauve-souris tirée directement de l’univers du chevalier noir. Qui sait? Peut-être vont-ils se transformer en super-héros?
 
La cuisson sur le barbecue peut parfois être dangereuse pour les vêtements. Il peut y avoir de petites éclaboussures causées par des côtes levées juteuses ou par les boulettes de viande hachée. Plusieurs personnes décident alors de porter des tabliers. Malheureusement, beaucoup de modèles ne sont pas très originaux et font perdre de la virilité à leur porteur. Étonnez tout le monde et montrez que vous êtes prêt à sauver la planète avec ce tablier de Batman. Je suis sûr que vos invités vont en être bouche bée. 
 
Après avoir fait à manger, pourquoi ne pas vous reposer un peu? Vous pourriez évidemment vous asseoir dans une chaise pliante de jardin. Mais surprenez encore une fois vos amis en vous assoyant sur R2-D2. Il s’agit en fait d’une chaise pliante à l’effigie du célèbre robot de Star Wars, car le vrai R2-D2 n'aurait jamais permis qu'on l'utilise comme chaise. Parole de fan de la série!

Je suis persuadé qu’avec ces accessoires hors du commun, vos convives se rappelleront longtemps de votre réception!
 
 

Commentaires