BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on va voir jouer notre équipe favorite, rien ne vaut le goût à la fois croquant et tendre d'un bon bretzel. Il est possible, à l'épicerie, d'acheter des sacs de bretzels, mais, il faut bien l'avouer, ils n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve dans les stades et arénas. C'est pour cette raison que des inventeurs ont mis au point le Pretzel Maker.

Comme son nom l'indique, le Pretzel Maker est une machine qui est capable de faire des bretzels. Arborant une jolie robe jaune, son design fait penser à une machine pour faire des gaufres.
 
Selon votre humeur, il est possible de faire cuire deux gros bretzels, quatre moyens ou encore six petits. Si vous en avez marre des bretzels nature, sachez que le fabricant a eu la brillante idée d'inclure un guide de recettes pour faire varier le plaisir.
 
Vous en voulez un? Il faudra payer environ 30 $. C'est peu cher si on considère toutes les économies que vous allez faire avec ce gadget. Qui sait, vous pourriez même vous lancer dans la vente de bretzels et faire fortune? Merci Pretzel Maker!

Source : CRNCHY

Commentaires