BORNES ÉLECTRIQUES

La nuit, en ville, il peut être dangereux de se promener seul, surtout si on est une femme. Il fait noir et des potentiels agresseurs peuvent se cacher au détour d'une ruelle lugubre. Combinez l'utile à l'agréable avec cette batte de baseball évoluée.

Prenant la forme d'un bâton de baseball classique, ce gadget comporte également une lampe de poche (200 lumens). La pile est assez puissante pour permettre d'avoir de la lumière pendant 4 heures à intensité maximale.
 
Il est fait d'aluminium anodisé, ce qui le protège de la corrosion et des égratignures. Vous l'avez compris, on peut réellement s'en servir comme arme d'autodéfense. Ce n'est pas qu'un vulgaire jouet qui va s'abîmer dès le premier coup. Il faut donc le manipuler avec soin pour éviter de se blesser et de blesser les autres.
 
Il reste que vous pouvez avoir l'air louche si vous vous promenez seul le soir avec cet objet dans les mains. Vous risquez peut-être de provoquer l'effet inverse et d'attirer des gens qui ont envie tout simplement de vous voler votre bâton. 

Il est en vente à 29,99$. Pour plus d'informations, cliquez ici

Commentaires