BORNES ÉLECTRIQUES

Je regarde ce qui se passe dans le monde en ce moment, tous ces désirs de changements qui créent des conflits, des confrontations, le chaos. C’est ce qui se passe aussi en moi.

J’aspire à un changement, à un monde meilleur. Je ne veux plus de l’ancien régime que je me suis moi-même imposé, ce régime qui m’oppresse, qui me réduit à l’esclavage. J’ai remis mon pouvoir entre les mains de ce gouverne«mental» parce que ça faisait mon affaire, parce que je n’avais pas envie de m’occuper de mes propres choses. Mais maintenant, je veux reprendre mon pouvoir parce que la façon dont mon gourverne«mental» gère ma vie ne me convient plus. Je souhaite devenir autonome, mais qu’est-ce que je veux vraiment et de quelle façon je souhaite retrouver mon autonomie? Ça, je ne le sais pas encore. Je ne sais pas encore ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux plus.

J’en ai tellement assez de cet ancien régime que je suis prêt à mourir pour qu’il change. Mourir à mes anciennes croyances, mourir à ce que je croyais être. J’ai l’impression que je dois éliminer complètement le gouverne«mental» pour retrouver ma liberté. Ou est-ce que le gouverne«mental» ne devrait pas plutôt retrouver sa juste place? Être vraiment au service de la commune«unité»?  

Retrouvons notre pouvoir, d'abord en chacun de nous.

Commentaires