Moi je connais une phrase qui va changer votre vie sous la couette...

Je pense que je vais sauver des milliers de cornes de rhinocéros en dévoilant ma théorie sur «l'aphrodisme». Des cornes de rhinocéros, des pénis de tigre, des chnolles séchées d'éléphant, name it. La seule chose qui est vraiment aphrodisiaque pour une fille est de lui dire, non pas «heille ma cochonne, viens dans le backstore, je vais te montrer quelque chose», mais plutôt «tu es belle». 

Ça se retient beaucoup plus facilement qu'une pièce de Racine (le maître des dialogues dramatiques en alexandrin, employant des mots compte-double comme «courroux»).

Comment ai-je fait cette découverte ? Après l'amour (le truc que nous faisons avant la cigarette et le roupillon, disons), ma femme m'a chuchoté à l'oreille que je l'avais allumé simplement en lui disant qu'elle était belle.

Rien que ça ? Pas de pétales de rose, pas de maudit vin rosé Ménage à trois, ni de forêt de chandelles autour du bain. La formule est «tu es belle».

Vous la surprenez en train de faire une salade césar dans la cuisine ? Vous lui dîtes que vous la trouvez belle. Vous la surprenez à la sortie de la douche, alors que vous cherchiez votre brosse à dents ? Vous lui dîtes qu'elle est belle. Vous la voyez en train de vider la litière à chat avec une épingle à linge sur le nez ? Ben... y a des limites, tout de même !

Ce secret est tout simple et gratuit. De toute façon, y a pas assez de matière pour que j'écrive un livre de croissance personnelle sur la question.

Vous lui dîtes «tu es belle» et dans votre tête, de la musique de Barry White va commencer à jouer. Ensuite, it's up to you...

Bonne chance, Don Juan ! 

Commentaires