Pour les amateurs de Nascar
 
L’équipe de course Danam Bonzaï Racing vient d'acquérir une deuxième voiture de NASCAR! Le pilote québécois Ray Junior Courtemanche pourra ainsi participer à toutes les courses de la série Nascar Canadian Tire en circuit routier et en circuit ovale pour le calendrier 2012.
Toutes les bourses de ces courses seront remises à la Fondation Charles-Bruneau.
Le but est de gravir les échelons pour figurer parmi les équipes qui participeront au championnat 2012 et d’atteindre le top 5.
 
Cette nouvelle voiture très performante sera un énorme avantage pour la saison 2012. Il s’agit d’une Nascar Dodge Challenger équipée d’un moteur Spec de 550 forces et d'un châssis du célèbre constructeur McColl Racing, constructeur de voitures de courses depuis plus de 30 ans. Ce châssis est conçu spécialement pour triompher sur les circuits ovales, comme sur la légendaire piste de Daytona!

Ray Junior Courtemanche est fier et heureux de ces nouvelles acquisitions et veut rendre la saison 2012 mémorable pour les amateurs et grands fans de courses Nascar au Canada. Le pilote de Nascar est maintenant représenté par M. Félix Bégin, président de l'agence de communication et de marketing Bégin Communication, dans le but de devenir la référence en courses de NASCAR au Canada et de faire connaître son écurie et ses performances au Canada et aux États-Unis.

Entraînement
L’équipe commencera son entraînement sur la piste de circuit routier Icar à Mirabel et en ovale sur la piste de Sanair au printemps. C'est là que notre pilote-vedette effectuera ses essais ainsi que tous les ajustements et préparations nécessaires pour maximiser la performance des voitures et de l’équipe en vue de la nouvelle saison 2012!
 
La première course est prévue le 20 mai 2012 sur le circuit routier de Mosport International Raceway à Bowmanville, situé en Ontario.

Pour suivre tous les exploits de l’équipe, veuillez consulter la page Facebook de Bonzaï Racing : 
http://www.facebook.com/pages/%C3%89quipe-Ray-Junior-Danam-Bonzai-Racing-Nascar-Formule/253945424666771?sk=info

Au sujet de l'équipe Danam Bonzaï Racing
L'équipe Danam Bonzaï Racing a été fondée en 2010 par Ray Junior Courtemanche, propriétaire de Construction Danam Bonzaï (développement immobilier et construction).
Directeur marketing et communications : Félix Bégin 
Chefs d'équipe : Raymond Courtemanche (père) et Jacques Dulac
Chef mécanicien : Jean-Pierre Leclerc
Mécaniciens : Annie Courtemanche, Patrice Lonergan, Daniel Doucet, Martin Bayeur, Olivier Dulac
Pneus : Patrice Bertrand 
Ingénieurs : Sylvain Rondeau, Tony Pinsonneau

Rappelons que l'équipe Danam Bonzaï Racing a complété les courses sur divers circuits en 2011, dont les Grands Prix de Toronto, Trois-Rivières et Tremblant, ainsi que l’Autopro 100 de l'île Sainte-Hélène.

Bon succès à l’équipe Danam Bonzaï Racing!

On attend de vos nouvelles et vos commentaires pour vous suivre.
 

Commentaires