C'était le dernier match du lundi soir de la saison, et nous n'étions pas gâtés avec cette affrontement Jets vs Titans!

N.Y. Jets (6-8) vs Tennessee Titans (5-9)

La seule chose qui était intéressante dans ce match, c'était de savoir si les Jets pourraient conserver leurs minces chances de faire les séries en vie. On a quand même eu droit à une rencontre chaudement disputée pour le dernier match du lundi soir de la saison.

La partie avait bien commencé pour les Jets, mais le ciel s'est assombri. Ils ont commis plein d'erreurs, ce qui a mené à l'une des défaites les plus « laides » de la saison pour le Green Gang! Mark Sanchez a lancé quatre interceptions! Oui, oui, quatre! Y a-t-il encore quelqu'un qui croit en lui pour être un quart partant et fiable dans cette ligue? En plus, ils avaient une chance en or de gagner cette rencontre à la fin. Mais une mauvaise remise reprise par les Titans a scellé l'issue du match et, par le fait même, les chances des hommes de Rex Ryan de poursuivre leur saison en janvier! J'espère qu'il y aura un grand, très grand ménage à la fin de la saison pour cette organisation qui a tourné au ridicule cette année.

Les Titans étaient déjà éliminés depuis longtemps, mais ils pouvaient jouer les trouble-fête, et ça semble les avoir motivés! Le plus beau jeu de la rencontre est venu du porteur de ballon, Chris Johnson, qui s'est échappé sur 94 verges pour le touché. La deuxième course la plus longue de l'histoire du Monday Night Football et la course la plus longue pour un touché dans la NFL depuis 2006! C'est dans ces occasions-là que je me dis que CJ2K l'a encore, mais il a clairement perdu la petite étincelle qui le rendait électrisant chaque semaine. Malgré leur victoire de 14 à 10, ce n'était pas le plus beau match des Titans cette saison; surtout sur les unités spéciales qui en ont arraché sur les dégagements. Et des dégagements, il y en a eu beaucoup dans cette rencontre!

Bref, les livres sont fermés pour ces deux équipes qui joueront pour l'honneur au cours des deux prochaines semaines. Les Jets affronteront les Chargers à New York (wow! quel match!), alors que les Titans auront la vie dure au Lambeau Field contre les Packers de Green Bay!

Prochaine chronique : le résumé de la rencontre entre les Falcons et les Lions samedi soir prochain.

Source photo : US Presswin

Commentaires