BORNES ÉLECTRIQUES

Plusieurs bébés n'ont pas la chance d'avoir beaucoup de cheveux durant les premiers mois de leur vie. Même si la plupart des gens sont plus ou moins préoccupés par la situation, certains parents peuvent la trouver complètement inacceptable. Voilà pourquoi il existe des perruques spécialement conçues pour les tout-petits!

Inspirées des bout'chou
 
Créées en 1978, aux États-Unis, les poupées bout'chou (Cabbage Patch KidsMC) ont connu un véritable succès au pays de l'oncle Sam, avant d'envahir le monde entier. Elles étaient notamment reconnaissables par leurs cheveux faits de nylon et de laine.
 
Même si ces poupées ont connu de très bonnes années, il faut avouer que de nos jours, de moins en moins d'enfants s'amusent avec ces dernières. D'autres jouets sont venus les remplacer.
 
Cela n'a pas empêché une mère de la Géorgie de 33 ans, Amanda Lillie, de s'inspirer de ce populaire jouet pour créer des perruques bout'chou. Elle en a fabriqué une pour les bébés de 8 mois, car, selon elle, c'est à cet âge que les bébés ont la même taille que les poupées. Son invention a créé un véritable buzz sur le Web. 
 
Voilà donc comment transformer votre bébé en poupée vivante, tout en lui donnant un peu plus de cheveux. N'oubliez pas quand même qu'un bébé reste un être humain et ne doit jamais être considéré comme un jouet!

Source : Today.com

Commentaires