Comme dans plusieurs industries, ça joue du coude dans le monde du golf. Les compagnies courent après les meilleurs joueurs du monde, et ce, pour des raisons bien évidentes. Nike vient de frapper un coup de départ de près de 400 verges avec cette signature-là!

Le golfeur nord-irlandais Rory McIlroy vient de signer une des ententes les plus lucratives du monde du sport avec le géant Nike. C'est un montant de 250 M$ que recevra McIlroy pour arborer le petit crochet pour les dix prochaines années!

Nike vient donc de mettre sous contrat le numéro un mondial du golf, qui amorce sa saison de golf cette semaine à Abou Dhabi! Avec le légendaire Tiger Woods toujours à bord, Nike donne énormément de galon à son image de marque qui faisait déjà beaucoup jaser! 

Pour officialiser l'union, Nike a sorti ce matin ce vidéo que vous retrouvez en haut de page. Une vidéo promo de près d'une minute dans lequel apparaissent les deux vedettes de la marque alors qu'ils se relancent amicalement au terrain de pratique! Une des excellents vidéos promo de golf des dernières années! 

Maintenant, après la TW Collection (Tiger Woods Collection) reste à voir si Nike travaillera sur une ligne de linge aux couleurs du jeune champion irlandais. Le Rory Swag? ; ) 

Bon visionnement!

Commentaires