En Suisse, les policiers ont fait une drôle de découverte lors d'un contrôle routier tard le soir.

L'événement est survenu la fin de semaine dernière, pendant la nuit, dans la ville de Baar en Suisse. Une auto-patrouille était postée à la sortie d'une autoroute et guettait les automobilistes qui avaient le pied lourd.
 
C'est alors que les policiers ont aperçu une voiture qui leur semblait familière. Ils ont rapidement constaté que cette auto appartenait à un conducteur de 29 ans qui n'avait plus son permis. Pis encore, il avait été interpellé deux jours plus tôt par les forces de l'ordre.
 
Les agents ont donc décidé d'effectuer un petit contrôle pour vérifier si le véhicule était conduit par le même homme. À leur grande surprise, le conducteur n'était pas le jeune homme, mais plutôt une femme de 27 ans complètement nue. L'homme, quant à lui, ne se trouvait pas bien loin, sur le siège passager avant.
 
Ne voulant pas mentir aux policiers et compliquer encore davantage les choses, les amis ont rapidement avoué avoir échangé leur place juste avant le contrôle. Par contre, la femme n'a pas voulu dire pourquoi elle était nue comme un ver.
 
Heureusement pour elle, elle n'a pas eu d'amende. Son ami, lui, a toutefois été moins chanceux : son automobile a été saisie et il devra passer devant le tribunal.

Source : AFP

Commentaires