« Grand Theft Auto V », qui est probablement le jeu le plus attendu de l'année, ne sera pas lancé au printemps prochain tel que prévu à l'origine. En effet, Rockstar Games a annoncé qu'il sera plutôt disponible le 17 septembre sur Xbox 360 et PlayStation 3.

La compagnie a expliqué qu'elle a repoussé le lancement du jeu afin d'octroyer à l'équipe chargée de sa conception plus de temps pour répondre aux attentes élevées des joueurs. Toutefois, il ne serait pas surprenant que la compagnie-mère de Rockstar Games, Take-Two Interactive, ait décidé de lancer le jeu tout juste avant l'automne prochain afin de bien diviser ses grosses parutions tout au long de l'année. Rappelons que le 26 mars prochain, la firme mettra en vente un autre jeu très attendu avec BioShock Infinite.

Grand Theft Auto V est le jeu le plus ambitieux de Rockstar Games à ce jour. En outre, l'environnement du jeu sera plus imposant que tous les décors des plus gros jeux de Rockstar Games réunis. De plus, Take-Two s'attend à ce que Grand Theft Auto V génère à lui seul des revenus de plus de 600 millions de dollars américains !

Commentaires