Un rêve de jeunesse de bien des joueurs, y compris votre humble serviteur, pourrait bien se concrétiser. En fait, si vous rêvez de voir la célèbre franchise « Mega Man » être transformée en LEGO, sachez qu'un projet est présentement en branle pour concrétiser cela !

Ainsi, une récente initiative proposée à The LEGO Group par l'entremise du programme Cuusoo propose de transformer l'univers de Mega Man en LEGO. Pour ceux ignorant ce dont il s'agit, Cuusoo est une initiative créée par la compagnie permettant à des gens de soumettre des idées afin qu'elles soient approuvées par le public. Lorsqu'un projet accumule 10 000 votes, The LEGO Group le considère comme une idée pouvant potentiellement devenir un nouveau jeu de construction LEGO.

Le projet Mega Man, soumis par l'utilisatuer Alatariel, est inspiré du jeu Mega Man 2 et comprend plusieurs planches tirés de ce dernier. En outre, on y retrouve les niveaux de MetalMan, WoodMan et BubbleMan. Un peu plus de 800 votes ont été compilés jusqu'à présent. Pour ajouter le vôtre, cliquez ici !
Parmi les autres projets LEGO que l'on souhaite voir être concrétisés, mentionnons celui de Zelda qui a obtenu plus de 9 400 votes jusqu'à présent
!

Commentaires