Bonne nouvelle pour ceux ayant raté la première édition du concert « The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses » puisque ses musiciens reviendront à Montréal ! En effet, Nintendo a fait parvenir un communiqué annonçant que ce concert sera de nouveau présenté à la Place des Arts.

Le concert sera présenté le 14 juin prochain à la Place des Arts. Pour ceux ne pouvant s'y rendre ou résidant à proximité de Toronto, sachez qu'une représentation aura aussi lieu le 7 septembre prochain dans la Ville Reine au Sony Center.

The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses est un concert regroupant des thèmes orchestraux de l'ensemble de la série Zelda, du tout premier The Legend of Zelda jusqu'à The Legend of Zelda: Twilight Princess. En plus de la musique, vous aurez l'occasion d'observer des séquences vidéo des divers jeux ayant inspiré la symphonie du concert.

Les billets pour le concert à Montréal sont dès maintenant en vente ici tandis que ceux pour celui de Toronto le seront à partir du 1er mars prochain.

Pour avoir assisté à ce concert l'an dernier, il en vaut vraiment la peine, surtout pour un amateur de Zelda ! En un peu plus de deux heures, nous sommes littéralement transportés dans un univers riche et unique tant au niveau vocal que visuel duquel on ne voudrait pas sortir !

Commentaires