BORNES ÉLECTRIQUES

Depuis quelques années, Apple subit la concurrence de plus en plus féroce de Samsung, qui n'hésite pas à commercialiser des téléphones intelligents dotés d'écrans toujours plus grands. Il semblerait que l'entreprise à la pomme soit sur le point de sortir l'artillerie lourde pour contrer les efforts de sa rivale coréenne dans ce domaine.

Il faut dire que c'est cette semaine que Samsung va annoncer son nouveau Galaxy S4, un cellulaire attendu par un grand nombre de consommateurs. Cet appareil devrait disposer d'une tonne de nouvelles caractéristiques, dont un grand écran.
 
Les précédents modèles d'iPhone n'étaient, pour la plupart, pas reconnus pour la largeur de leur écran. Les clients se rabattaient plutôt sur d'autres caractéristiques intéressantes.
 
Par contre, d'après une récente rumeur, le prochain iPhone (iPhone 5S ou iPhone 6) disposerait d'un écran plus large que les dernières versions du mobile de la firme de Cupertino. Elle espérerait ainsi convaincre certains de ses anciens clients qui sont passés chez Android de revenir.
 
Rappelons que le mois dernier, nous vous avions parlé d'une rumeur selon laquelle le nouvel iPhone serait disponible en 8 couleurs et 3 formats

Commentaires