Personnellement, j'adore la pizza, tellement que j'ai déjà essayé de m'en faire moi-même avec mon four, mais je dois avouer que le résultat n'était pas optimal. Évidemment, j'aurais pu me faire installer un « vrai » four à pizza dans ma cuisine. Malheureusement, je n'ai ni l'espace ni l'argent. La solution? Un four à pizza extérieur!

L'Artisan Fire est la dernière innovation de l'entreprise Kalamazoo Outdoor Gourmet, qui se spécialise dans les produits de cuisine pour la cour.
 
Ce four a été conçu pour faire cuire à la perfection la pizza, comme dans une vraie pizzéria. En effet, il est doté de deux brûleurs : le premier sert à griller le dessus (la garniture et le fromage), tandis que l'autre a été fabriqué pour cuire le dessous (la croûte).
 
D'après le fabricant, une pizza peut être cuite en seulement trois minutes (la température interne du four peut monter à 800 °F). C'est beaucoup moins long que toutes les pizzas surgelées du commerce, qui demandent souvent une quinzaine de minutes, si ce n'est pas plus.
 
Seul bémol : son prix. Si vous voulez cette œuvre d'art culinaire dans votre cour, sachez qu'il faudra payer la coquette somme de 6 495 $.
 
Je n'ai pas plus d'espace sur mon petit balcon ni d'argent pour ce produit, mais c'est beau d'avoir des rêves…



Source : http://www.baxtton.com/fr

Commentaires