BORNES ÉLECTRIQUES

C’est avec plaisir que nous avons accueilli chez nous le jeune Frédéric Brooks, Passionné d’Affaires de gars. En fait, il est le plus jeune membre inscrit actuellement sur le site. Il a seulement 10 ans, mais a une passion qui soulève l’enthousiasme des gens qui l’entourent.
 
Son rêve? Sa passion? Rien de moins que de créer un monde imaginaire de toutes pièces par des images. Comment nomme-t-il cette passion? Inventeur d’images d’avenir!
 
Il est chez moi depuis seulement deux minutes que déjà il demande à voir mon bureau ou je crée mes affairesdegars! Il me pose des questions sur mes intérêts, mes journées, etc. Un petit homme curieux qui s’exprime avec une grande aisance. Bravo!
 
Son papa et lui ont fait 6 h de route, 500 kilomètres pour venir me rencontrer. Je suis impressionné et touché par cette demande de rencontre. « Partage tes passions » pour ce jeune homme qui me parle de ses passions est sans aucun doute bien compris et assimilé. Son papa me parle de sa passion et de son talent en images. C’est agréable d’écouter le père et la fils discuter de ce qu’ils vont faire dans AFFAIRESDEGARS.COM, car le père est également un chroniqueur à venir sur le commerce internationnal.
 
 
Bienvenue dans l’univers d’Affaires de gars et invente-nous un monde!
 
Sylvio Proteau
Fondateur

Commentaires