BORNES ÉLECTRIQUES

Longtemps réservées aux femmes, les crèmes anti-rides ont connu une réelle démocratisation depuis les dernières années, si bien que la plupart des entreprises en cosmétique proposent leurs produits. C'est notamment le cas de Intégrale Dermo Correction (IDC) qui vient d'annoncer sa nouvelle crème.

La crème anti-rides et fermeté Men G2 a été spécialement conçue pour la peau des hommes. C'est un concentré contenant 29 % d'ingrédients cosmétiques.
 
Cette nouvelle crème utilise la technologie exclusive Regen-16, laquelle a été conçue pour cibler les 16 mécanismes reliés aux signes du vieillissement. En d'autres mots, l'utilisateur a des chances de voir des changements positifs sur l'apparence de sa peau.
 
D'ailleurs, des tests cliniques ont démontré que 91 % des gens qui l'ont utilisée pendant 4 semaines ont vu des améliorations à l'apparence de leur peau. Ce constat monte à 100 % pour ceux qui l'ont utilisée pendant 8 semaines.
 
La plupart des hommes doivent se raser régulièrement. Malheureusement, les produits qu'ils utilisent, comme la mousse à raser ou le rasoir, peuvent endommager la peau. Anti-rides et fermeté Men G2 est livré avec de l'abyssine, une molécule que l'on trouve dans les profondeurs de la mer. Celle-ci est reconnue pour procurer un effet apaisant sur la peau.
 
Par ailleurs, selon une enquête sur l'abyssine, 91 % des hommes qui ont eu recours à un soin contenant cette molécule ont trouvé qu'elle apaisait la peau après le rasage, alors que 74 % des répondants ont affirmé qu'elle facilitait la cicatrisation des microcoupures. Finalement, plus de la moitié des sondés (69 %) ont indiqué qu'elle améliorait l'état général de la peau.
 
IDC présente son produit comme la solution pour avoir une peau d'apparence saine et équilibrée. Selon le communiqué, elle « offre une action anti-rides, raffermit, hydrate, apaise le feu du rasage, matifie, s'attaque aux pores dilatés en plus d'éliminer les traces de fatigue (poches, cernes) ». Sachant que les hommes ne sont pas tous friands des crèmes, IDC soutient qu'elle est également très facile à utiliser.
 
Il faudra débourser 49,95 $ pour un flacon-pompe de 30 ml. Ce produit est disponible dans la plupart des pharmacies. 

Commentaires