Si vous êtes souvent sur la route, il vous arrive sûrement de manquer de batterie sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Eh bien, j'ai des solutions pour vous.

Si vous avez un iPhone ou un Samsung Galaxy S3, la compagnie Mophie offre le Juice Pack. Selon le modèle que vous choisissez, celui-ci offre 100 % de batterie de plus à votre téléphone. Le Juice Pack est mince et a un look qui se marie bien avec votre appareil. Il vient d'ailleurs en plusieurs couleurs.

Pour l'iPhone, Mophie propose le Juice Pack Air (1700 mAh) et Helium (1500 mAh). Les deux modèles sont très minces. Le modèle Helium est le plus mince des deux et une des choses intéressantes est, qu'en plus de donner une plus longue durée de vie à la batterie, il permet de protéger votre téléphone.

Il y a aussi un modèle pour le Galaxy S3, beaucoup plus puissant de 2300 mAh, qui permet de recharger votre batterie au complet. Ce modèle est un peu plus gros, mais ça vaut la peine de l'avoir si vous êtes une personne qui se retrouve souvent sans batterie en plein milieu de la journée. Si vous êtes un amateur de plein air, il y a même des modèles super solides faits pour affronter les intempéries et les chocs.

Si vous n'avez pas un iPhone ni un Galaxy S3, mais que vous voulez pouvoir charger votre tablette lorsque vous êtes en camping, eh bien le Juice Pack Powerstation Pro sera parfait pour vous. Il est non seulement très solide, mais aussi résistant à l'eau. C'est difficile de dire combien de charges vous pouvez faire avec le Powerstation Pro, car il fonctionne avec plusieurs types d'appareils qui utilisent des câbles USB pour se charger. Mais une chose est sûre, grâce à ses 6000 mAh, vous aurez assez de batterie pour plusieurs jours. Par contre, vérifiez bien sur leur site Web que votre téléphone est supporté, car j'ai effectué des tests avec le BlackBerry Z10 et malheureusement, ça ne fonctionnait pas.

Après avoir testé plusieurs de ces Juice Pack, je dois avouer qu'ils sont vraiment pratiques. Vous avez tout ce qu'il faut pour affronter les longues journées. Plus besoin de vous inquiéter de manquer de batterie. Et sérieusement, il n'y a rien de plus réconfortant que d'appuyer sur un bouton et d'entendre le fameux son du téléphone qui recharge lorsque sa batterie est faible.
 

Commentaires