Passionnés de mystères et d'enquêtes, préparez-vous puisque le studio Frogwares vous conviera à une nouvelle aventure du célèbre détective Sherlock Holmes. En effet, le développeur a annoncé le développement de « Sherlock Holmes: Crimes and Punishments » pour les consoles Xbox 360 et PlayStation 3 ainsi que pour PC.

Ce nouveau jeu basé sur le personnage développé par Sir Arthur Conan Doyle bénéficera d'une refonte visuelle grâce à l'exploitation de l'engin Unreal Engine 3. De ce fait, vous retrouverez des environnements plus détaillés de mêmes que des animations plus fluides et des effets de particules très poussés par rapport aux jeux antérieurs de la franchise Sherlock Holmes. Espérons également qu'il y aura moins de bogues visuels qu'au sein de The Testament of Sherlock Holmes !

D'autre part, vous jouerez un rôle plus actif au sein des 8 nouvelles enquêtes du détective. En outre, vous aurez à poser des décisions morales qui auront une influence sur le reste du jeu de même que sur votre réputation. Cela donnera droit à des conséquences hautes en couleurs et parfois totalement inattendues.

Enfin, l'apparence de Sherlock Holmes sera complètement revue. Plutôt que d'arborer un look semblable à celui des films du détective parus dans les années '60, Sherlock Holmes: Crimes and Punishments mettra en scène un Sherlock Holmes beaucoup plus moderne comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus.

Sherlock Holmes: Crimes and Punishments n'a aucune date de sortie pour l'instant.

Commentaires