BORNES ÉLECTRIQUES

Alexandre Despatie s'intéresse à la mode. Affaires de gars s'est entretenu avec lui à propos de son intérêt pour celle-ci, des tendances mode, des styles masculins et des multiples combinaisons. L'homme d'aujourd'hui est bien dans sa peau et s'exprime davantage. Voyez ses commentaires et découvrez sa passion pour la mode!

Le 5 septembre dernier, Affaires de gars était invité par Gillette à assister à une table ronde sur la mode masculine. Des personnes influentes du monde de la mode étaient présentes ainsi que les médias. Bien évidemment, comme nous sommes spécialisés dans tout ce qui touche l'homme, nous avons assisté à cette table afin de discuter des avancées de la mode masculine. Il a été question des soins, des tenues vestimentaires, des multiples combinaisons, des tendances et des jeux avec la barbe.

Alexandre est un ambassadeur pour Gillette au Canada. Il fait partie d'une équipe sélecte formée de 24 athlètes de calibre international et provenant de 18 pays : Roger Federer de la Suisse, Ryan Lochte des États-Unis, Lin Dan de la Chine, Emanuel Ginobili de l'Argentine, Sir Chris Hoy de la Grande-Bretagne, etc.

Alexandre aime la mode et les combinaisons. Il nous parle ici de ses opinions et des multiples visages de la mode.

L'homme a réalisé plusieurs avancées dans ce domaine et il prend de plus en plus soin de lui.

Commentaire d'Alexandre : « Lorsqu'un homme prend soin de sa toilette et de son apparence, ça en dit long sur son bien-être et sa confiance. »

Nous vous présentons cette vidéo avec Alexandre Despatie, un gars très tendance et très sympatique.

Bonne vidéo

Commentaires