En prévision du lancement de « BioShock Infinite », prévu pour le 26 mars prochains, 2K Games a annoncé qu'elle lancera ce mois-ci une édition spéciale des deux premiers jeux de la franchise « BioShock », et ce à bas prix !

Ainsi, dès le 14 janvier prochain, vous pourrez vous procurer l'ensemble BioShock: Ultimate Rapture Edition sur Xbox 360 et PlayStation 3. Se détaillant à 29,99$, cette édition regroupera les deux premiers jeux de la franchise BioShock, tout le contenu téléchargeable lancé pour ces jeux (évalué à une quarantaine de dollars selon 2K Games) et quelques bonis exclusifs.

Voici donc ce sur quoi vous pourrez mettre la main en vous procurant cette édition spéciale:

Museum of Orphaned Concepts: Vous aurez la chance de voir des concepts d'arts, des modèles de personnages et bien plus encore en exclusivité à travers les sombres halls de la ville sous-marine de Rapture.

Plasmids Pack: Cet ensemble ajoute quatre Plamids et Gene Tonics (Sonic Boom, Eve Saver, Vending Expert et Machine Buster) pouvant être utilisés au sein de BioShock.

Challenge Rooms Pack: Autrefois exclusif à la PlayStation 3 et disponible pour la première fois sur Xbox 360, cet ensemble vous mettra au défi en exigeant que vous utilisiez toutes les habiletés apprises au sein de BioShock afin de survivre dans trois arènes redoutables remplies de casse-tête.

Sinclair Solutions Tester: Cet ensemble vous permettra de personnaliser davantage votre personnage au sein des modes multijoueur de BioShock 2.

Rapture Metro: Un ensemble multijoueur pour BioShock 2 comprenant six cartes multijoueur supplémentaires, un nouveau mode et un niveau maximal de 50 pouvant être atteint par les joueurs.

The Protector Trials: Six nouvelles cartes solo pour BioShock 2 mettant de l'avant des combats rapides et frénétiques.

Minerva's Den: Un ensemble poussant davantage l'histoire de BioShock 2 où vous incarnerez Subject Sigma. Vous y ferez la rencontre de nouveaux personnages à travers de nouveaux décors, dont le nouvel environnement Rapture Central Computing.

À noter que BioShock: Ultimate Rapture Edition comprendra aussi un ensemble de collants du monde de Columbia de BioShock Infinite, question de vous préparer davantage à la sortie de ce dernier !

Commentaires