Namco Bandai Games a annoncé qu'elle lancera un autre jeu de la série « Armored Core » dès l'été prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3. Intitulé « Armored Core: Verdict Day », ce jeu vous transportera dans un monde chaotique alors que d'immenses robots sont utilisés pour récolter le peu de ressources encore disponibles sur Terre.

Toujours développé par FromSoftware, Armored Core: Verdict Day vous permettra de diriger une escouade pouvant comprendre jusqu'à 20 robots dans l'une des factions se battant pour le contrôle de différents territoires. D'ailleurs, la portion multijoueur du jeu sera l'un de ses points centraux puisque vous aurez droit à un univers multijoueur en constante évolution de même qu'à un nouveau système de création de parties.
 
Par ailleurs, le mode Operator effectuera un retour et vous donnera l'occasion de diriger vos robots avec une vue aérienne, comme dans un jeu de stratégie. En tant qu'opérateur, vous pourrez cibler des ennemis, établir des points de rencontre et voir ce que d'autres joueurs ou alliés observeront sur le champ de bataille afin de mieux planifier vos tactiques.
 
D'autre part, il sera possible de transférer vos sauvegardes des anciens jeux de la série Armored Core dans Verdict Day, assurant ainsi une continuité entre les titres de la série. De plus, vous bénéficierez de centaines de pièces afin de personnaliser votre robot, incluant des fusils, des pièces d'armure et des boucliers.

Commentaires