Le 11 décembre prochain, au Théâtre Granada de Sherbrooke, aura lieu un souper-spectacle-bénéfice présenté par le groupe Rockestral. Ce dernier interprétera des pièces rock des années 80 et 90 afin d'amasser des fonds pour la Fondation Rock Guertin. L'argent ainsi amassé permettra la confection de « paniers de l'espoir » afin d'aider des familles démunies qui pourront profiter de ces denrées alimentaires pour la période des fêtes.

La pauvreté touche malheureusement beaucoup de gens au Québec et plusieurs familles ont encore de la difficulté à se nourrir en 2012. La Fondation Rock Guertin et le groupe Rockestral tenteront, le 11 décembre, de recueillir des fonds pour venir en aide à ces familles.

Pour les membres du groupe Rockestral, il était important de venir en aide à cet organisme puisqu'ils ont déjà bénéficié de ses services. Pour ces musiciens, l'idée de faire un souper-spectacle était tout à fait appropriée.

Le souper-spectacle « Du rock pour Rock Guertin » débutera à 18 h et les billets sont en vente dès maintenant chez Bès Musique au prix de 60 $. Pour plus d'information : http://durockpourrockguertin.weebly.com/

Commentaires