¡Viva España! et ¡Viva Messi!… encore!!!

Lionel Messi continue d'accumuler but après but et sa victime, cette fois, a été le Real Zaragoza. Assurant en même temps au FC Barcelona sa 11e victoire en 12 matchs de Liga, Lionel Messi s'approche à grands pas du record de buts marqués en une année établi par Gerd Muller (78 pour Messi contre 85 pour Muller en 1972).

Le Real Madrid retrouve le chemin de la victoire grâce à son buteur français, Karim Benzema, qui s'offre un double contre l'Athletic Bilbao dans une victoire de 5-1 pour Madrid. Le Real Madrid demeure quand même à 12 points derrière le FC Barcelona.

La English Premier League 

Manchester United FC a perdu 1-0 contre Norwich City FC, alors que Manchester City a battu aisément Aston Villa 5-0.

Manchester City est le leader du championnat anglais après ce week-end, et ce, grâce à ses deux attaquants argentins : Carlos Tévez et Sergio Agüero.

Dans un gros derby de Londres, Arsenal a défait Tottenham avec un pointage de 5-2.

Forza Italia!!

La Juventus continue de mener la Série A même si elle ressort d'un match nul 0-0 contre la S.S. Lazio. Avec toujours cinq points d'avance, la Juventus conserve sa confortable position en Italie.

L'AC Milan évite le chemin de la défaite (enfin!!!) et arrache un match nul (2-2) au SSC Napoli. L'AC Milan peut remercier Stephan El Shaarawy, qui a fait jubiler les Rossoneri durant ce match.

Gokhan Inler a ouvert la marque au bout de cinq minutes et Lorenzo Insigne l'a doublée peu après. El Shaarawy a réduit l'écart avant la mi-temps et égalisé la marque à huit minutes de la fin du match.

Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres résultats!

Commentaires